Spectral.LASH
Sérum stimulant la croissance des cils. Allonge les cils de 25% en un mois. La meilleure amie d’une vue de femme !

Description
- allonge, épaissit et rend les cils plus denses,
- pour femmes et hommes qui désirent améliorer l’aspect de leurs cils ou combattre hypotrichose des cils,
- capable de stimuler la croissance des cils après la chimiothérapie,
- un ensemble unique des peptides accélère la croissance des cils, leurs vitalité et état,
- allonge des cils jusqu’à 25% en 4 mois,
- produit des effets positifs sur le fonctionnement et l’état des paupières,
- ne contient pas de composants nuisible aux yeux !
Comment ça marche ?
Spectral.LASH est un baume exceptionnel – il contient un complexe innovatif des peptides dont recherches cliniques ont présenté une haute efficacité dans la stimulation de la croissance et reconstruction des cils. L’effet d’allongement évident (25% en moyenne) devient visible après 4 mois du traitement régulier avec cette préparation.
Les chercheurs pensent que cette propriété provient de l’effet stimulant des peptides (composés formés d’acides aminés structurels) sur l’expression des gènes de créatine ce qui fait que grâce aux peptides le décodage et la transcription de l’information génétique incluse dans les gènes sur leurs produits, c’est-à-dire les protéines formant par ex. cils et peau, se passe plus vite.
Posologie et mode d’application
2 fois par jour, les matins et les soirs au mieux ; étaler sur la peau propre et démaquillée juste au pied des cils. Appliquer sur la paupière supérieure et inférieure.
Diminuer la périodicité d’application après quelques semaines jusqu’à une fois par jour pour rend l’effet durable.
Garantie
Le produit est couvert d’une garantie de remboursement de 90 jours. Au cas où Spectral.LASH ne vous satisfairait pas, renvoyez-nous l’emballage pour obtenir le remboursement !
Il n’y a d’autre sérum innovatif qui agrandit les cils si bien que Spectral.LASH. Achetez-le maintenant et embellissez Votre vue d’un cadre magnifique de cils naturels, longs et épais !
Commentaires