Melatolin Plus

Recommandé New

Tu souffres d’insomnies? Tu as des problèmes pour t’endormir? Tu souffres de jet-lag? Nous avons la solution pour les problèmes de sommeil! Melatolin Plus est un supplément alimentaire qui facilite naturellement l’endormissement et aide à se détendre avant le sommeil.

En stock
Prix: 49.00
  • Ask about Product
Melatolin Plus

Description

  • Melatolin Plus est un hit absolu parmi les produits somnifères,
  • Il raccourcit le temps nécessaire pour s’endormir,
  • Il réduit le jet-lag (symptôme lié au changement de fuseau horaire),
  • Il aide à se calmer avant l’endormissement,
  • Il permet de faire descendre la tension et de se détendre,
  • Il permet de maintenir l’équilibre émotionnel et une bonne humeur,
  • Il ne contient que des ingrédients naturels, tels que : mélatonine, mélisse médicinale, L-tryptophane, L-théanine, citrate de magnésium, ashwagandha, GABA, houblon, safran, camomille et vitamine B6,
  • Envoi immédiat,
  • Qualité irréprochable - Made in USA,
  • 90 de garantie remboursement en cas de non-satisfaction.

Tu en as marre des problèmes d’endormissement? Ne traîne pas et commande dès maintenant! Melatolin Plus fonctionne dès la première nuit de prise!

Comment les problèmes de sommeil impactent ta qualité de vie et ta santé?

Les personnes souffrant d’insomnies se plaignent souvent d’estime de soi diminuée, d’endormissement pendant la journée, d’irritabilité, de problème de concentration ou pour se rappeler des informations. Il faut aussi rappeler qu’une insomnie prolongée peut entraîner des troubles tels que: obésité, névrose, anxiété ou tension artérielle.

Ne sous-estime pas tes problèmes de sommeil et commence à agir dès maintenant! Commande Melatolin Plus et découvre la sensation qu’une bonne nuit de sommeil peut apporter.

Quels ingrédients contient Melatolin Plus?

Melatolin Plus contient uniquement des ingrédients naturels dont la prise est complètement sûre. Sa composition a été établie de telle façon à ce que tu puisses éliminer le stres, faciliter la détente et aider à s’endormir. On y retrouve des ingrédients tels que:

Mélatonine – permet de réduire le temps nécessaire à l’endormissement et de diminuer le disconfort lié au changement de fuseau horaire (résultant de voyage ou de travail à horaires décalés).
Mélisse médicinale – a des vertus calmantes, facilite l’endormissement et diminue l’anxiété.
L-Tryptophane – acide-aminé nécessaire au bon fonctionnement de l’organisme. C’est un précuseur de la sérotonine, et son manque peut entraîner une dépression, une estime de soi en berne et un manque d’appétit.
L-théanine – acide aminé présent dans le thé vert. Les examens1 ont montré que les personnes prenant de la L-théanine se détendaient dès 30-40 minutes après la prise.
Citrate de magnésium – le manque de magnésium peut entraîner une baisse de l’estime de soi, de l’anxiété, de la tension nerveuse, des problèmes de sommeil ou de la transpiration nocturne.
Ashwagandha – diminue l’irritabilité et aide à obtenir un état détendu.
GABA – c'est-à-dire l'acide gamma-aminobutyrique a un fonctionnement calmant l’organisme.
Houblon – aide à se détendre et diminue l’anxiété et la nervosité.
Safran – des examens2 ont montré que le safran et la crocine qu’il contient ont un effet sur la sérotonine qu’il contient en remplissant un rôle de contrôle sur les cycles du sommeil.
Camomille – permet de détendre l’organisme.
Vitamine B6 – aide au bon fonctionnement du système nerveux et participe au bon fonctionnement des fonctions psychologiques.

90-jours de garantie remboursement

Melatolin Plus bénéficie d’une garantie remboursement de 90-jours. Si le produit ne répond pas à tes attentes, renvoie simplement l’emballage pour être remboursée.

Comment prendre Melatolin Plus?

Il est conseillé de prendre une portion de 2 capsules 30 minutes avant d’aller dormir. Il faut boire les comprimés avec 300 ml d’eau.

[1] L-Theanine Boosts Alpha Waves, Promotes Alert Relaxation
https://www.liebertpub.com/doi/pdf/10.1089/10762800151125092

[2] Herbal medicine for depression and anxiety: A systematic review with assessment of potential psycho-oncologic relevance.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29464801

Commentaires