Zinamax

Recommandé New

Votre peau demande-t-elle de l'aide ? Écoutez ce qu'elle veut vous dire. Apportez-lui un soutien de la meilleure qualité ! Choisissez judicieusement et choisissez Zinamax - un complément alimentaire moderne avec une composition extrêmement bonne. Faites confiance à la nature et regardez dans le miroir avec satisfaction !

En stock
Prix: 49.00
  • Ask about Product

Description

  • Zinamax est un complément alimentaire pour les personnes souffrant d'acné,
  • Il contient des ingrédients de la plus haute qualité, tels que : lactoferrine, EVNolMax ™, Centellin®, BioPerine®, violette tricolore, rose sauvage, ortie et un complexe de vitamines et minéraux,
  • Combat efficacement l'acné de l'intérieur,
  • Aide à nettoyer la peau,
  • Réduit les imperfections et les lésions dûes à l'acné,
  • Entretient le processus de réduction de la surproduction de sébum,
  • Renforce la santé et l'état des peaux à tendance acnéique,
  • Réduit l'inflammation grâce à sa teneur en 200 mg de lactoferrine,
  • Facilite la cicatrisation des plaies,
  • Nourrit en profondeur et améliore l'état de la peau,
  • Recommandé pour les femmes et les hommes.

A qui est destiné Zinamax?

Zinamax est une solution moderne conçue pour les personnes aux prises avec une peau à tendance acnéique. Il a été conçu de manière à restaurer l'harmonie perdue et à soutenir les efforts quotidiens pour prendre soin de l'état de la peau. La formule Zinamax aide à réduire les imperfections jour après jour et à protéger contre l'apparition de nouvelles.

Que contient Zinamax ?

Zinamax est une formule unique d'ingrédients actifs. Leur combinaison nourrit efficacement les peaux à tendance acnéique et réduit les imperfections et l'inflammation qui les accompagne.

Lactoferrine - une protéine nécessaire pour activer l'organisme pour lutter efficacement contre l'acné. Elle a des propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et antifongiques. La recherche1 a montré que la prise de 200 mg de lactoferrine réduit significativement l'acné par rapport au groupe placebo. Tout cela grâce à la réduction de l'inflammation cutanée et à la réduction de la sécrétion de sébum responsable des peaux grasses.

Extrait de fleur de violette tricolore (5 % de flavones)  - fournit beaucoup de bioflavonoïdes et de caroténoïdes. Grâce à cela, elle aide le corps dans le processus de réduction des éruptions cutanées, favorise le nettoyage de la peau et maintient sa bonne santé.

Extrait de rose musquée - grâce à la teneur en acide rétinoïque et en acides gras exogènes, il soutient le fonctionnement de la peau, ainsi qu'accélère la cicatrisation des plaies et la régénération des muqueuses. La rose musquée contient également une grande quantité de vitamine C naturelle, qui soutient la production de collagène nécessaire pour maintenir un état optimal de la peau.

Extrait de feuille d'ortie commune - renforce la peau et réduit la production excessive de sébum. Tout aussi important, l'ortie est également une riche source de vitamines A, C, K et B2, ainsi que de polyphénols, de flavonoïdes, de tanins, d'acides gras et de minéraux.

EVNolMax ™ - source de vitamine E de la plus haute qualité, qui renforce la peau et améliore son fonctionnement. De plus, il a un fort effet antioxydant, contribue à la stabilisation de la production de sébum et améliore l'hydratation de la peau.

Centellin® - Extrait de feuille de pennywort asiatique, qui fournit jusqu'à 8 % de triperpènes, avec un puissant effet antioxydant. Il soutient la production de collagène, accélérant la régénération et la cicatrisation des plaies. Soutient efficacement l'état de la peau acnéique.

BioPerine® - un ingrédient obtenu à partir de poivre noir, fournissant jusqu'à 95 % de pipérine, qui permet de nettoyer la peau en améliorant la microcirculation. En outre, il permet également l'absorption d'autres ingrédients du supplément.

Un complexe de vitamines et de minéraux - les vitamines et minéraux nécessaires au bon fonctionnement de la peau et des muqueuses, comme le zinc, le sélénium, les vitamines A, E, B6. Ces ingrédients régulent l'équilibre hormonal, assurent une santé cutanée optimale et renforcent le système immunitaire.

Comment utiliser Zinamax?

L'apport journalier recommandé est de 2 gélules. La préparation se boit avec environ 300 ml d'eau.

1. Dietary effect of lactoferrin-enriched fermented milk on skin surface lipid and clinical improvement of acne vulgaris; Jungmin Kim, Yeonjeong Ko, Yu-Kyung Park, Nack-In Kim, Woel-Kyu Ha, Yunhi Cho; Nutrition. 2010 Sep;26(9):902-9. doi: 10.1016/j.nut.2010.05.011.

Commentaires