Trioxil

Recommandé Bestseller

Un moyen extrêmement efficace pour combattre l'acné, contenant un nouveau composant - bisazulene. Destiné principalement aux personnes qui ne sont pas arrivés avant d'autres moyens.

En stock
Prix: 42.95
  • Ask about Product
Trioxil

Description

Trioxil vous aidera vous débarrasser de l'acné en quelques jours! La préparation contient bisazulene 14% qui est une des découvertes les plus récentes dans la lutte contre l'acné.

  • Trioxil 14% est une nouveauté absolue - un gel antibactérien et anti-inflammatoire contre l’acné très efficace,
  • le produit ne dessèche pas la peau - au contraire, il hydrate et rend votre peau plus lisse,
  • il assure l’effet antibactérien plus fort que les formulations utilisant du peroxyde de du benzoyle,
  • l’amélioration significative de la peau est visible, dans la plupart de cas, en moins de deux semaines.

Le produit utilise la technologie de nanosomes - microcapsules contenant des ingrédients pour atteindre plus profondément dans la peau, où ils sont libérés (les ingrédients sont fournis en continu sur une période de 12 heures).

La principale différence entre Trioxil et les autres produits anti-acné est l'utilisation de bisazulene. Il s'agit d'un nouvel ingrédient dérivé de fleur de camomille, qui, grâce à l’utilisation de la technologie de nanosomes, pénètre profondément dans la peau et agit directement sur les causes de l'acné.

Des études cliniques montrent que bisazulene possède une forte action antibactérienne et antifongique et ne provoque aucune irritation!

D'autres formulations disponibles sur le marché, agissant sur la base de peroxyde de benzoyle, luttent contre l'acné, mais, en même temps, rendent la peau sèche. Cette situation résulte la surproduction de la graisse, car la peau tente de lutter contre sa sécheresse cutanée. Cela conduit à la récurrence des problèmes d'acné en futur.

Trioxil - la seule formulation que élimine rapidement et efficacement l'acné, sans dessécher la peau en même temps.

La technologie de nanosomes

La préparation Trioxil emploie la technologie des nanosomes. C’est une technologie qui consiste à utiliser des particules spéciales – les nanosomes (des liposomes microscopiques) pour déplacer les composants du produit à travers la peau, puis de les libérer, comme si elles agissaient à la source du problème. En principe, les nanosomes agissent en permanence pendant plusieurs heures, ce qui augmente considérablement l’efficacité du produit.

Mode d’emploi

Trioxil doit être utilisé une fois par jour, de préférence avant de se coucher. Appliquer une fine couche de gel (la grande quantité ne garantit pas unmeilleur résultat) sur le front, les joues et le menton, puis masser uniformement sur le visage.

Rappel - une fine couche de la crème étalée sur la peau est suffisante pour obtenir des effets possitifs. N’appliquer pas le gel que sur les zones touchées par l'acné, mais sur toute la surface du visage.

Commentaires

Customers Who Bought This Product Also Bought