FAQ
Confidentialité et Sécurité
Mes données personnelles sont-elles en sécurité?
Oui. Vos données personnelles telles que le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, l’e-mail, ainsi que les détails de votre commande, sont stockées dans la base de données de notre société. Nous ne vendons pas, ne louons pas et ne transmettons pas vos données personnelles en aucun cas aux tiers.
Expédition et Livraison
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
L’expédition des marchandises est effectuée dans les 48 heures qui suivent la commande. Toutes les commandes passées au sein de l’Union Européenne mettent 3 à 12 jours ouvrables pour arriver chez vous.
Comment vais-je savoir si ma commande a été expédiée?
Après avoir passé une commande, vous recevrez un email de confirmation contenant un lien vers un site Web qui vous permet de vérifier le statut de votre commande.
Quels sont les frais d’expédition?
Les frais de livraison pour toutes les commandes s’élèvent à 8 €. Pour les commandes qui depassent 150 € d’achat, la livraison est gratuite!
Paiement
Quelles cartes de crédit acceptez-vous?
Nous acceptons la plupart des cartes de crédit, dont Visa, MasterCard, American Express, Discovery et JCB.
Je n’ai pas de carte de crédit. Comment puis-je payer?
Les mandats et les virements bancaires sont acceptés hors ligne, en accord spécial. Si vous voulez choisir une de ces modes de paiement, contactez nous.
Puis-je payer par PayPal ou par Google Checkout?
Oui. Vous pouvez sélectionner un paiement via PayPal ou Google Checkout dans le formulaire de commande sur notre site.
Retours
Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait du produit que j’ai commandé?
Le moindre problème avec un produit reçu doit nous être signalé dans les 14 jours suivants la réception. Nous garantissons un remboursement sans poser de question, si vous n’êtes pas satisfait. Les articles doivent nous être retournés dans un emballage, à l’état auquel ils ont été reçus.
Quelles sont les conditions de la garantie de remboursement sous 90 jours?
Certains produits dans notre offre sont couverts par une garantie de remboursement sous 90 jours*. Les produits concernés par cette offre contiennent une image de garantie de remboursement sous 90 jours sur la page du produit.
Dans le cas où vous souhaiteriez utiliser la garantie de remboursement sous 90 jours, veuillez nous contactez, indiquez que vous voulez retourner le produit et fournissez votre numéro de commande. Après la reception de la confirmation de notre part, il faut envoyer l’emballage vide du produit à notre adresse. Dès que nous recevrons cet emballage, nous allons effectuer le remboursement de votre commande (nous remboursons seulement le prix du produit, sans frais de livraison – ceux-ci sont non-remboursables).
Produits
Que faire si j'ai un problème de santé? Est-il sûr pour moi d'utiliser vos produits?
En cas de problème de santé, vous devez toujours consulter votre médecin avant d’utiliser le produit.
Où puis-je trouver des informations sur les ingrédients et les doses recommandées pour vos produits?
La liste des ingrédients ainsi que le dosage recommandé pour chaque de nos produits sont imprimés sur l’étiquette. Pour la plupart des produits, nous publions aussi les ingrédients et le dosage sur notre site (sur les pages des produits).
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.
* - Remboursement garanti en cas d’insatisfaction de la clientèle. Ne couvre que les produits sélectionnés. Le remboursement se fait pour une première commande d'un produit, une seule commande par personne/foyer/famille sera remboursée, le remboursement ne couvre pas le coût de l'expédition. Le remboursement n'est possible que dans les 90 jours de l'envoi de la marchandise au client. L'ensemble complet (même un paquet vide) doit être retourné à l'adresse de la société. Veuillez noter que si vous recevez une confirmation du retour de la marchandise, le colis doit être retourné dans les 30 jours. Le manque de respect de ces conditions a pour effet d'annuler la garantie et l'annulation du remboursement.